mercredi 14 novembre 2007

Des questions pour le fou ?

Le fou :
Est-ce que je vais être riche ?
Quand rencontrerai-je la femme de ma vie ?
Dois-je déménager ?

Allez-y, c'est gratuit !
Gratuit, enfin pas tout à fait,
Il y a toujours un prix à payer, mais là vous ne le connaitrez pas tout de suite ...
 

La femme :
Franchement ?
Je m'en tape.
Ma seule envie est celle de vivre et d'aimer.
 

Le fou :
L'espoir te fait vivre
Ta rencontre avec lui
Te mèneras à la mort.
Suivant ...


La femme : Qui est "lui" ?

Le fou : Celui qui t'aimera. 

La femme : Et donc, il me mènerait à la mort ?
Je pensais mourir comme tous,
mais voilà une belle mort.
j'ignore toujours qui est "lui" ?


Le fou : Désolé, il est des vérités qui deviennent mensonges une fois formées.

L' homme : "Qu'est-ce que la Vérité ?" dit Ponce Pilate dans l'évangile de St Jean

Le fou : Ich Bin

La femme : Tu es ? 

Le fou :
"Soy/Je suis" - C'est la seule vérité certaine, la base initiale, de toute réflection / projection.
Et le corolaire : être soi-même, c'est être dans la vérité ...

L'excité :
C'est le thème dragouille autiste et esprit nuageux de merde ?
putain je rêve !

Le fou :
Tu vendras ton cul d'ici la faim de l'année ...
Suivant.

 
L'excité :
Le petit trav 404 se prend pour sa grosse pute de macrèle de mère accouchée par l'anus !

Parfois, il met une casquette de chef de gare aussi et gère la queue des nombreux clients qui attendent la location anale de sa chienne de mater liquide qui bouffe tellement de sperme par jour qu'elle peut féconder sa soeur en lui chiant dans la chatte ;

Mais c'est en super man qu'il se sent le plus puissant, à cause des collants je crois
 

Le fou :
Superman, superman, je ne sais pas : Sperman serait plus approprié, il me semble.
 

L'excité : Sperman, c'est bon ça !

Aucun commentaire: