samedi 17 octobre 2009

L est fente

J'adore les éléphantes

Leur p'tit clin d'oeil
coquin et malicieux,
Leur marche à cloche pied,
D'un air de dire
Vous voyez, bien,
tout vient à point à qui sait me prendre.

J'adore les éléphantes

Leurs éventails à oreille
pour mouches africaines,
Leur bedaine gris sonnante
A faire grincer des pieux
jusqu'à rosir les cieux.

J'adore les éléphantes

Leur joli déhanché
qui fait se retourner
tous les aveugles de mon quartier
Leur façon de me caresser
du dessus de leur nez

J'adore les éléphantes

Leur façon d'me tromper
Car il faut bien te l'avouer
Il n'y a qu'une éléphante
qui me sait bien tromper
De ma tête jusqu'à tes pieds

J'adore les éléphantes

et ... je hais l'éléphant
pas tous les éléphants
Mais chaque éléphant
pris individuellement
C'est bien simple, l'éléphant
Il ne devrait même pas être nez.

Aucun commentaire: