jeudi 10 juin 2010

Le jeu de l'ange, enjeu de l'en je

Ce jeu est le fruit d'un travail sur la mise au point d'un virus d'amour particulièrement contagieux ...

Il consiste à trouver son ange, à le lui dire puis à le révéler à sa qualité d'ange "enjeu" en lui expliquant les règles de ce jeu.

Chacun peut donner nommer 3 sorte d'anges

- l'ange rouge, ange de l'amour, ouvre les portes d'un autre
- l'ange noir, ange de la mort, ouvre les portes d'une peur en soi
- l'ange blanc, ange de lumière, ouvre les portes d'une connaissance

Ces 3 anges sont en réalité des qualités d'anges qui peuvent être attribués à des anges différents mais pour une seule porte à la fois

   Exemple :
   - tu es mon ange d'amour, grâce à toi j'ai rencontré / découvert M...
   - tu es mon ange de la mort, tu m'as permis d'affronter ma peur de ...

Chaque ange, lui, peut être choisi plusieurs fois dans différentes catégorie, par différentes personnes.

Les trois qualités d'ange sont liées au présent, elles sont donc provisoires et évolutives. L'ange rouge

Quand deux personnes s'attribuent mutuellement un qualité d'ange, elles reconnaissent s'offrir mutuellement une présence particulière, un échange vraie de l'une à l'autre.

Dans le cas exceptionnelle où deux personnes s'attribuent mutuellement les trois qualités d'ange, elles ne forment plus qu'une, elles sont complètement présentes par la présence de l'autre.

à suivre (to be continued) ...

Aucun commentaire: